Références

International

En Europe et dans le monde entier, les solutions d’Onlineformapro sont utilisées par des entreprises, des institutionnels, des organismes de formations et des établissements d’enseignement.

L’optimisation de nos solutions les rend compatibles avec des débits de connexion peu importants et la robustesse de nos solutions d’hébergement procure à nos partenaires une disponibilité de service proche de 100%.

 

SUISSE

CANADA

ESPAGNE

BELGIQUE  

SÉNÉGAL

CÔTE D'IVOIRE  

TUNISIE

ALGÉRIE

MAROC

MALI

MAURITANIE

HAÏTI

PAYS-BAS

Universités et grandes écoles

Notre solution entièrement fullweb est particulièrement adaptée aux étudiants du 21ème siècle. Qu’ils soient dans les locaux de leur établissement, à leur domicile, en stage, à l’étranger ou dans tout autre endroit bénéficiant d’une connexion à Internet, ils se forment à leur rythme sans contrainte de lieu, ni de temps.

 

En 2005, OnlineFormapro a signé un accord-cadre avec le ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. En savoir +

 

Depuis, Onlineformapro propose un dispositif de création et de gestion de formations à distance et des modules de formation et d'évaluation concernant l'ensemble des établissements et services dépendant du Ministère (universités, grandes écoles, IUFM, lycées, collèges, écoles, Rectorats, Inspections Académiques, Administration Centrale...).

 

Organismes de formation

Un grand nombre d’organismes de formation complètent leurs offres grâce aux solutions d’Onlineformapro.

Que ce soit pour étoffer leur dispositif présentiel ou pour enrichir leur catalogue grâce à nos modules en e-learning, ils sont nombreux à nous accorder et à nous renouveler leur confiance.

 

Institutionnels

De nombreuses administrations centrales, collectivités territoriales, structures hospitalières et chambres de commerce et d’industrie ont adopté les solutions d’Onlineformapro pour accroître l’efficacité de leurs actions de formation.

 

Accord cadre MENESR

 

Accord cadre Ministère de l'éducation nationale,
de l'enseignement supérieur et de la recherche

 

Dans le cadre d’un accord signé depuis 15 juillet 2005 OnlineFormapro propose un dispositif de création et de gestion de formations à distance et des modules de formation et d'évaluation concernant l'ensemble des établissements et services dépendant du Ministère (universités, grandes écoles, IUFM, lycées, collèges, écoles, Rectorats, Inspections Académiques, Administration Centrale...).

 

Cliquez ici pour télécharger le texte intégral de l'accord
et l'avenant précisant les conditions tarifaires.

 Logo MENESR

 

Plus d'articles...

  1. Entreprises

Sous-catégories