Actualités

Onlineformapro apporte son expertise lors du séminaire organisé par l’Université Cadi Ayyad de Marrakech

Onlineformapro

L’Université Cadi Ayyad de Marrakech a organisé ce samedi 7 Décembre, un séminaire intitulé « Plates-formes pédagogiques et mise en place des contenus numériques et linguistiques ».

A cette occasion, Maxime Vauthier (Onlineformapro) et Christophe Majkowski (Commest) avaient été conviés afin d'apporter leur expertise dans le domaine et présenter les grandes opportunités que représentent l’adoption et le déploiement du e-learning pour les établissements d'enseignement supérieur au Maroc.

Les solutions e-learning  fullweb d'Onlineformapro et de Commest sont particulièrement adaptées aux étudiants du 21ème siècle.

Qu’ils soient dans les locaux de leur établissement, à leur domicile, en stage, à l’étranger ou dans tout autre endroit bénéficiant d’une connexion à Internet, ils se forment à leur rythme sans contrainte de lieu, ni de temps.

En 2005, OnlineFormapro a signé un accord-cadre avec le ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Elle équipe aujourd'hui de nombreuses universités françaises et internationales.

Onlineformapro