Onlineformapro - Portail de la formation professionnelle
ACCUEIL
ESPACE STAGIAIRE ESPACE ENTREPRISE ESPACE FORMATEUR




CONVENTION COLLECTIVE

 

CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE DES ORGANISMES DE FORMATION

Extension 14 avril 2005



   

Article 1er, article 2, article 3
    Article 1 er

    Sont rendues obligatoires, pour tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d'application professionnel de la convention collective nationale des organismes de formation du 10 juin 1988, tel qu'étendu par arrêté du 16 mars 1989, les dispositions de l'avenant du 20 janvier 2005, relatif aux salaires minimaux, à la convention collective nationale susvisée.

    Article 2

    L'extension des effets et sanctions de l'avenant susvisé est faite à dater de la publication du présent arrêté pour la durée restant à courir et aux conditions prévues par ledit avenant.

    Article 3

    Le directeur des relations du travail est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

    Nota. - Le texte de l'avenant susvisé a été publié au Bulletin officiel du ministère, fascicule conventions collectives n° 2005/8, disponible à la Direction des Journaux officiels, 26, rue Desaix, 75727 Paris Cedex 15, au prix de 7,50 Euros.





 

Source : LegiFrance





 

Onlineformapro - 70000 VESOUL - Tel : 03 84 76 52 44 - Fax : 03 84 76 90 80 Copyright © Onlineformapro